«J’ai été démarché par téléphone»

15 novembre 2011Pas de commentaire
J’ai été démarché par téléphone

Prénom : Simon
Age : 27 ans
Banque : Monabanq

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
J’ai été démarché par téléphone et la personne qui m’a appelée a réussi à me convaincre que transférer mes comptes chez Monabanq me coûterait moins cher que mon ancienne banque. Je n’avais pas spécialement l’intention d’en changer avant ça et ne connaissais pas du tout le système de la banque en ligne.

Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Je suis finalement plutôt déçu et ait le fort sentiment de m’être fait avoir comme un bleu. En effet, passée la séduction opérée par mon premier conseiller et une fois tous mon argent déposé chez Monabanq, je me suis retrouvé avec un autre conseiller beaucoup moins sympathique et professionnel que le premier.
Pas vraiment d’avantage sinon de payer moins de frais !

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
De bien réfléchir et de ne pas faire systématiquement confiance aux personnes qui vous promettent monts et merveilles. La perfection n’existe pas et surtout pas au niveau bancaire !

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »