«Simple, rapide et accessible»

Simple, rapide et accessible

Prénom : Cédric
Age : 25 ans
Banque : ING Direct

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
Sans doute de par ma génération, j’aime ce qui est simple, rapide et accessible. Je n’ai pas besoin d’avoir un conseiller face à moi pour juger du sérieux d’une enseigne.

Quel bilan tirez vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
J’en suis très satisfait. L’utilisation est très simple dans la vie de tous les jours et contrairement à ce que je craignais, l’ouverture de compte est d’une simplicité enfantine. Je n’ai eu que très peu souvent besoin d’avoir un conseiller mais ça s’est bien passé.
Les seuls inconvénients qui me viennent en tête sont pour les dépôts de chèques et d’espèces mais qui ne me dérangent pas car je n’en ai pas le besoin.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
De garder un compte dans une banque classique, pour faire face aux inconvénients cités ci-dessus plus simplement.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »