«Des solutions à mon manque de temps»

23 octobre 2011Pas de commentaire
Des solutions à mon manque de temps

Prénom : Pascal
Age : 56 ans
Banque : Fortuneo

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
C’est ma fille qui m’a conseillé de changer de banque et d’ouvrir un compte chez Fortuneo pour faciliter mes opérations bancaires. Etant très pris par mon travail, je n’avais pas toujours le temps de me rendre en agence et passais beaucoup de temps à « râler » à propos des horaires d’ouverture des banques classiques.

Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
Il va sans dire que la banque en ligne a apporté des solutions concrètes à mon problème de manque de temps puisque je peux aujourd’hui traiter mes affaires bancaires quand bon me semble.
Le seul problème pour les personnes de ma génération concerne la prise en main de l’espace client qui a été un peu laborieuse me concernant, même si mes enfants m’ont aidé à comprendre.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Je conseillerais la banque en ligne à toutes les personnes qui, comme moi, n’ont pas toujours le temps de se rendre dans leur banque. Demandez cependant conseil à d’autres personnes de votre entourage qui sont peut-être déjà clients de certaines banques et pourront vous conseiller.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »