«On me répond jusqu’à 22h…»

23 janvier 2011Pas de commentaire
On me répond jusqu’à 22h…

Prénom : Claire
Age : 33 ans
Banque : Boursorama

Pourquoi avoir opté pour une banque en ligne ?
J’ai eu des problèmes avec mon conseiller financier… notamment il n’était jamais joignable par téléphone et je devais prendre rendez-vous pour la moindre question. Je devenais folle. Un ami ma parlé de sa banque en ligne et j’ai vu de la publicité. Je me suis dit « pourquoi pas ? ».

Quel bilan tirez-vous de ce choix ? Avantages ? Inconvénients ?
L’avantage c’est que je peux appeler quand je veux, il y a quelqu’un qui me répond jusqu’à 22h. Cette personne répond à mes questions et m’aide.
Je ne vois pas d’inconvénients.

Quel conseil donneriez-vous à une personne intéressée par les banques en ligne ?
Comparez les tarifs et vérifiez selon vos besoins au quotidien la banque qui paraît la plus intéressante.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »