Innovations Fortuneo au service de votre argent

Innovations Fortuneo au service de votre argent

Aux mois de mars et avril 2013, Fortuneo a développé deux nouveaux services, afin d’apporter toujours plus de satisfaction à sa clientèle. Le premier permet aux détenteurs de comptes de bénéficier d’une solution de paiement sécurisée sur Internet, lorsqu’ils utilisent leur smartphone ou leur tablette pour le règlement de leurs achats. Le second propose, aux clients de la banque en ligne, la livraison d’espèces ou de devises étrangères sur le lieu et au moment de leur choix.

Fortuneo est une banque en ligne qui évolue au gré des avancées technologiques et des besoins de ses clients. Face à l’explosion du e-commerce en France (des dizaines de millions de transactions ont été enregistrées en 2012), l’établissement bancaire virtuel a ainsi décidé de proposer à sa clientèle de nouvelles solutions pour pouvoir consommer en toute sécurité. Les smartphones et les tablettes numériques devenues très prisées (presque autant que les ordinateurs), il était logique qu’elle permette à ses clients d’effectuer également leurs achats depuis ces deux types d’outils numériques, et cela sans avoir à craindre que leurs données bancaires soient piratées. Fortuneo propose donc désormais des applications pour iPhone, iPad et Android, particulièrement adaptées à ces différents types de supports.

La banque en ligne est d’ailleurs la première à offrir ce type de services spécifiques.
Le fonctionnement est très simple : l’établissement bancaire virtuel émet pour chaque transaction un numéro de carte à usage unique, qui permet à chaque utilisateur d’effectuer chacune de leurs transactions en toute sécurité. A noter que cette prestation est gratuitement mise à la disposition des clients de Fortuneo détenteurs d’une Mastercard, Gold Mastercard ou d’une Platinum Mastercard. En termes d’innovations, Fortuneo a frappé fort en ce début de printemps 2013, puisqu’elle propose également
un tout nouveau service de livraison d’espèces et de devises. Les personnes qui souhaitent retirer d’importantes sommes d’argent ou obtenir de la monnaie étrangère n’ont plus besoin de se rendre à un guichet et d’attendre avant d’obtenir satisfaction.

Grâce à la banque en ligne, elles n’ont qu’à effectuer leur demande sur Internet (sur le site de l’établissement bancaire), en indiquant la date, l’heure et le lieu (domicile, travail…) qui leur conviennent le mieux pour réceptionner la commande. Celle-ci est livrée en cinq jours ouvrés, par la Poste (en France métropolitaine) ou par coursiers aux clients résidant dans un des départements d’Ile de France. Pour pouvoir recourir à ce service, il faut que le montant de la commande soit au minimum de 50 €. Plus de 40 devises étrangères sont par ailleurs disponibles et à des taux plus avantageux que
ceux pratiqués par les bureaux de change. Une fois de plus, les banques en ligne prouvent que, malgré l’absence d’agence physique, elles sont plus à l’écoute de leur clientèle et plus réactives que leurs concurrentes traditionnelles.

Rébecca Lazzerini.

Laissez un commentaire!

Retour accueil »
Tableau comparatif »
Tous les articles »
Témoignages »